Extrémités & Membres Inférieurs

Gamme HemaClear/60 pour la chirurgie du membre supérieur large à inférieur adulte et des extrémités, circonférence de 40 – 55 cm et garrot cheville circonférence à partir de 35 cm.

LRG-ORANGEInstruction Vidéo Gamme HemaClear/60 sur Membre Inférieur.

https://vimeo.com/89609548

HemaClear/60 Orange – compression de 18.0 Kg à 58.0 Kg – adapté à tous les patients avec une pression systolique jusqu’à < 160 mmhg.

 

HemaClear/ 60 Orange pour le membre inférieur est utilisé pour une prothèse totale de genou, l’arthroscopie, traumatisme du membre inférieur, et dans n’importe quelle situation où le chirurgien a besoin d’un champ exsangue depuis l’extrémité inférieure. La forme et l’élasticité de ce garrot unique empêche de glisser pendant les procédures et permet un plus grand champ opératoire, notamment avec des membres courts ou coniques. Le HemaClear/60 pour l’extrémité inférieure s’adapte à tous les patients dont la TA < 160 mmHg, et toutes les formes dans la limite de circonférence moyenne de 40 à 55 CM à l’occlusion. Il offre en quelques secondes, une occlusion efficace et une épargne sanguine totale du membre sans autre matériel ou accessoire supplémentaire, ni gestion de la pression de garrot.

HemaClear/60 Brun – compression de 20.6 Kg à 61.0 Kg – adapté pour les patients dont la Pression Systolique < 190 mmHg et pour la cheville adulte.

LRG-BROWN

Le HemaClear/ 60 Brun a la meme taille que le Orange et est adapté aux mêmes procédures, mais pour des patients dont la systolique risque de depasser les 160 mmHg, jusqu’à < 190 mmHg. Le HemaClear/ 60 Brun est également préconisé pour un garrot au dessus de la cheville, pour toutes les chirurgies du pieds, sa compression légèrement plus forte que le HemaClear Orange est appréciée pour atteindre les veines, plus profondes à cet endroit. Ce positionnement plus près de l’incision a de multiples avantages, outre une zone ischémiée et anesthésiée réduite, cet emplacement est moins douloureux que sur le quadriceps.

 

HemaClear/Model-A conçu pour la chirurgie du pieds et de la cheville– circonférence occlusion 22 – 32 cm.

ModelA-Package-WhiteBG

Instruction Vidéo du HemaClear Modèle-A.

https://vimeo.com/92720893

Conçu aussi bien pour les procédures simples et rapides, que pour les plus complexes au pieds et à la cheville, le Modèle-A est aussi bien adapté à un usage à l’hôpital, en centre de chirurgie, en urgence, mais aussi en cabinet pour certaines procédures simples.
Son design est sa taille unique conviennent à tous les patients pour de la chirurgie orthopédique ou podologique, d’un hallux valgus à une prothèse de cheville, tissus mous, trauma….
Ce modèle jouit d’une caractéristique supplémentaire intéressante, un système qui assure que le positionnement de l’anneau est sécurisé, placé à moins de 15 cm de la malléole. Comme tous les autres HemaClear, le Modèle-A offre un champs stérile et exsangue en quelques secondes, avec une compression minime record inferieure à 30 kilo.
Ce positionnement plus près de l’incision a de multiples avantages, outre une zone ischémiée et anesthésiée réduite, cet emplacement est moins douloureux que sur le quadriceps.