Pédiatrie

 

La Chirurgie pédiatrique représente un défi pour tout chirurgien en raison de la petite taille et la circonférence des extrémités des patients. Le défi est plus grand lorsque qu’un garrot pneumatique est utilisé, car le champ opératoire est encore plus réduit, ce qui diminue la capacité du chirurgien à considérer le membre entièrement et d’utiliser les instruments chirurgicaux de la meilleure aise.

Que ce soit le HemaClear/28 (Rose), le HemaClear Modèle F (Blanc),  les HemaClear/40 (Vert ou Rouge), les HemaClear/60 (Bleu ou Orange), et même le modèle XL (Noir&Blanc) en cas d’obésité, il offre une solution sur mesure en taille d’une part, et d’autre part en compression spécialement adaptée aux Pressions Artérielles des nourrissons, enfants ou jeunes adolescents, c’est à dire <130 mmhg  ou <160 mmhg.

Stérile et très étroit, il nécessite peu d’espace pour bloquer efficacement la circulation sanguine.
Un champ opératoire plus large est créé, procure une expérience opérationnelle renouvelée pour le chirurgien, une meilleure adaptabilité, des accès et des résultats améliorés, comme par exemple sur des traitements chirurgicaux de déformations congénitales entre autres.