Patients Larges et Extra-Larges

emaClear/90 pour la chirurgie du membre inférieur adulte Large jusqu’à Extra-Large Circonférence occlusion de 55 cm à 90 cm  Adapté à la Pression Systolique du patient < 160 mmHg  Compression de 38.2 Kg à 86.3 Kg.

XL-B&W

Instruction Vidéo HemaClear/90.

https://vimeo.com/89591270

 

 

 

Le modèle HemaClear/90 pour le membre inférieur Extra Large est utilisé pour toutes les chirurgies du membre inférieur comme une prothèse totale de genou, une arthroscopie, un traumatisme…dans n’importe quelle situation où le chirurgien a besoin d’un champ exsangue depuis l’extrémité inférieure. Il convient au patient dont la Pression systolique est < 160 mmHg. La forme et l’élasticité de ce garrot unique l’empêchent de glisser pendant la procédure et offre un champ opératoire plus large, notamment avec des membres courts ou coniques. Le HemaClear/90 s’adapte à tous les patients et toutes les formes dans la limite de circonférence Large à Extra Large de 55 à 90 CM. Il est appliquée en quelques secondes et fournit une occlusion et une épargne sanguine totale du membre sans autre matériel ou accessoire supplémentaire. Ce modèle peut nécessiter l’assistance d’une personne supplémentaire pour l’installation sur le patient, il est fournit avec deux tirettes additionnelles à cet effet.

 

Pour la chirurgie du membre supérieur adulte, large ou très large, lorsque la mesure à l ‘occlusion dépasse 38 cm, préférez le HemaClear/60 Orange ou Brun  Circonférence de 30 cm à 55 cm  Adaptés à la Pression Systolique du patient  < 160 mmHg et < 190mmHg  Compression au Bras de 18 Kg à 30 Kg environ.

LRG-BROWN

LRG-ORANGE

Instructions Vidéos pour le HemaClear Membre Supérieur

https://vimeo.com/89609549

 

Le HemaClear/60 Orange est parfaitement adapté pour toute la chirurgie du membre supérieur Extra-Large, biceps inclus, lorsque le HemaClear/40 est trop petit, il s’ installe sur le patient de la même manière que celui ci. Il est idéal pour une installation rapide du patient dans la salle d’opération, en urgence, ou en service ambulatoire. Comme l’anneau d’exsanguination reste étroit, il peut être appliqué pour créer un bloc efficace même très près de l’aisselle, optimisant ainsi la taille du champ opératoire. Le dispositif  est jetable et stérile, il  élimine aussi la nécessité de gérer la pression du manchon ainsi que des équipements supplémentaires (Jersey, Velpeau, garrot pneumatique, compresses, webril).


Pour la chirurgie de la main et du poignet du patient large, et pour une occlusion à l’avant bras, préférez le HemaClear/40 Jaune  taille/circonférence 24 à 38 cm  Adapté à la Pression Systolique < 190 mmHg Compression de 6.1 Kg à 18.7 Kg.
MED-YELLOW

Utilisés aussi pour la chirurgie de la main, si le modèle F est trop petit (14-34cm), les HemaClear/40  peuvent également être placés sur l’avant-bras,  ce qui réduit le volume de tissu sous conditions ischémiques. Le dispositif  est jetable et stérile, il  élimine aussi la nécessité de gérer la pression du manchon ainsi que des équipements supplémentaires (Jersey, Velpeau, garrot pneumatique, compresses, webril).

 

…ou HemaClear/60 si  l’avant bras du patient est encore plus large jusqu’à 60.