Extrémités & Membres Supérieurs

HemaClear/40 Jaune – pour la chirurgie du membre supérieur, périmètre à l’occlusion 24cm à 40 cm – compression de 6.1Kg à 19.7 Kg – adapté à tous les patients avec une pression systolique  < 190 mmHg.

MED-YELLOW

Instructions Vidéos pour le HemaClear/40 Jaune

https://vimeo.com/89609549

 

Le HemaClear/40 Jaune a été créé spécifiquement pour toute la chirurgie du membre supérieur, biceps inclus. Il est idéal pour une installation rapide du patient dans la salle d’opération en urgence ou en service ambulatoire. Comme l’anneau d’exsanguination est très étroit, il peut être appliqué pour créer un bloc efficace même très près de l’aisselle, optimisant ainsi la taille du champ opératoire. Utilisés aussi pour la chirurgie de la main, si le modèle F est trop petit (14-34cm), les HemaClear/40 et /60 peuvent également être placés sur l’avant-bras,  ce qui réduit le volume de tissu sous conditions ischémiques, il est indiqué aussi en pédiatrie infantile pour le membre inférieur. Le dispositif  est jetable et stérile, il  élimine aussi la nécessité de gérer la pression du manchon ainsi que des équipements supplémentaires (Jersey, Velpeau, garrot pneumatique, compresses, webril).

 

HemaClear/ Modèle-F, pour la chirurgie de la main et du poignet, taille/circonférence à l’avant bras de 14 – 34 cm – compression de 6.1Kg à 19.7 Kg  adapté à tous les patients avec une pression systolique jusqu’à < 160 mmHg.

Instruction Vidéo pour le Modèle-F Main et Poignet.

https://vimeo.com/89591271

ModelF-Package-WhiteBG

Le Modèle F est l’une des deux nouveautés de la gamme de produits HemaClear. Il s’agit d’un garrot facile à utiliser et fiable. Très faiblement compressif il est parfaitement adapté pour les chirurgies de la main ou du poignet.
Le Modèle-F a été conçu pour optimiser le confort du patient et du chirurgien. Il peut être utilisé dans un large éventail de procédures, comme le doigt à ressaut, canal carpien, kyste, suppression de ganglion, fractures du radius distal, et la chirurgie des tissus mous. Il est déployé en 10 secondes en un geste simple.
Le Modèle F est conçu comme une solution « one-size-fits-all », avec une circonference de 14 à 34 CM à l’occlusion d’avant bras, ce qui élimine la nécessité de stocker une large gamme de tailles. Le jersey est pré découpé pour être détaché facilement, la partie distale du jersey est retiré directement dès que l’anneau est déroulé sur l’avant bras, exposant une main complétement exsangue en quelques secondes.